Posted to microsoft.public.word.docmanagement
wanda beaulieu wanda beaulieu is offline

Default I want change french to english language(Word2003)

Lis-le bien avant demain! =

=

=

Ce matin quand Dieu a ouvert une fen=C3=AAtre du ciel il m'a vu et me demanda : Mon enfan=
t quel est ton plus grand voeu pour aujourd'hui?
=

J'ai r=C3=A9pondu: Seigneur, je te prie de prendre soin de la personne qui lit pr=C3=A9=
sentement ce message avec sa famille et ses bons amis. Ils le m=C3=A9ritent bien et je=
les aime beaucoup. L'amour de Dieu est comme un oc=C3=A9an, tu peux voir l=C3=A0 o=C3=
=B9 il commence mais jamais l=C3=A0 o=C3=B9 il termine. Ce message commence =C3=A0 t=
ravailler maintenant. =C3=80 ceux qui auraient des doutes, ils doivent savoir que l=
a personne qui me l'a fait parvenir a =C3=A9t=C3=A9 impressionn=C3=A9e du temps de s=
a r=C3=A9alisation.
=

Voyons si c'est vrai. Les anges existent mais quelques fois ils n'ont pas d'ailes nou=
s les appelons alors amis.
=

Envoie ce message =C3=A0 tes amis et quelque chose de bien t'arrivera ce soir avant 11=
:11. Quelque chose que tu voulais entendre.
=

Ce n'est pas une blague. Quelqu'un va t'appeler au t=C3=A9l=C3=A9phone pour te parl=
er au sujet de cette chose que tu attends, ou bien un ange te donnera un message ce soir e=
n r=C3=AAve. Ne brise pas la cha=C3=AEne. Envoie ce message =C3=A0 au moins 7 personn=
es.