Default EST-IL POSSIBLE DE TROUVER SUR VOTRE SITE UN MODÈLE DE DÉPLIANT 3.

Je désire préparer un dépliant en orientation paysage avec trois (3) sections
distinctes pour que celui-ci puisse être plier en 3 parties égales.

Je ne retrouve pas sur votre site un modèle que je pourrais utiliser.
Pourriez-vous me diriger dans mes recherches.

Merci !
C. Guertin
purplegrrl

" wrote in
message ...
[...]

Quelle version de Word de Microsoft emploies-tu? J'emploie le Word 2002. Tu
recherches le "calibre de brochure". Aller classer | nouveau et quand le
panneau de "nouveau document" s'ouvre du bon côté de votre document ouvert
de mot disparaissent vers le bas "les calibres généraux". Cliqueter dessus
cela et une nouvelle boîte s'ouvre et tu dois choisir des "publications" où
tu trouveras un "calibre de brochure" qui peut être plié dans 3 sections. Si
tu as le Publisher de Microsoft puis il a beaucoup plus de calibres à
employer qu'exprimer.

C'est un newgroup d'expression anglaise. Peut-être après temps tu pourrais

J'espère que je t'ai aidé !

~purplegrrl~